PLI DESIGN SPRL | +32 (0) 10 84 23 27 | info@plidesign.com
Comment : 0

Nouveau: table à plat grand format pour fraisage et finition

Forte de ses dimensions utiles de 265x305cm la nouvelle table à plat F2630 de chez Summa offre une infinité de possibilités.

Cette table de découpe est en mesure de découper des feuilles, tout comme des supports rigides et des matériaux en rouleau. Jusqu’à trois outils peuvent être insérés simultanément sur le porte-outils multi-supports. La reconnaissance d’outil automatique, associée au contrôle numérique et mécanique de la pression et/ou de la profondeur, assure une découpe précise d’un large éventail de matériaux.

La Série F est équipée en standard d’un module trainant et d’OPOS-CAM, le système de repérage optique par caméra, permettant un détourage rapide et très précis d’impressions réalisées sur des supports flexibles ou rigides.

Les diverses options d’entraînement du média permettent le chargement optimal des matériaux en rouleau, des feuilles et des plaques rigides. Les pinces pneumatiques maintiennent le média pendant l’avance, permettant ainsi la découpe en continu de travaux multiples et plus longs que la table.

Le dérouleur automatique, muni de flasques, assure l’alignement des matériaux pour un déroulement parfait.

Grâce au convoyeur, l’alimentation du matériel pour la découpe pleine-chair est également assurée.

About the Author

Leave a Reply

*

captcha *